Wednesday, November 3, 2010

Day 255/365 Burying Myself in Jazz

Because it may keep me sane for the next two years.

Join me, while America wanders through super gridlock and we all hitch a ride in the handbasket to the new corporate America.





Petite Fleur (LITTLE FLOWER)
(Music by Sidney Bechet, 1952 / Words by Fernand Bonifay & Mario Bua, 1959) (Music by Sidney Bechet, 1952 / by Fernand Bonifay Words & Mario Bua, 1959)


J'ai caché
Mieux que partout ailleurs

Au grand jardin de mon coeur
Une petite fleur
Cette fleur
Plus jolie qu'un bouquet
Elle garde en secret

Tous mes rêves d'enfant
L'amour de mes parents
Et tous ces clairs matins
Fait d'heureux souvenirs lointains

Quand la vie
Par moments me trahi

Tu restes mon bonheur
Petite fleur

Sur mes vingt ans

Je m'arrête un moment
Pour respirer
Le parfum que j'ai tant aimé

Dans mon coeur In my heart
Tu fleuriras toujours
Au grand jardin d'amour

Petite fleur
Quand la vie
Par moments me trahi

Tu restes mon bonheur
Petite fleur

Sur mes vingt ans
Je m'arrête un moment

Pour respirer
Le parfum que j'ai tant aimé

Dans mon coeur
Tu fleuriras toujours
Au grand jardin d'amour
Petite fleur

No comments:

Post a Comment